• rubriques pratique

    Voilà la rubrique Pratique 

    Ici vous pouvez publier des demande si vous avez besoin de faire garder vos animaux quelque temps. Parfois on part en voyage ou on déménage et on veut que nos animaux soient en sécurité et on ne veut pas les envoyer dans un chenil alors vous pouvez trouver de l'aide ici. Si vous partez en voyage,  êtes entre 2 déménagements, ou devez faire un séjour à l'hôpital ou autre, et bien vous pourrez peut-être trouver quelqu'un pour s'occuper de vos petits amour ici!!


  • Commentaires

    1
    chris
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:07

    bonjour ,je m'appele Christophe ,je suis bénévole dans un refuge dans le (91 ou j'habite aussi )et je pense que je viendrais souvent voir site tout neuf ,et échanger avec vous pour divers choses puisque nous pouvons apparement
    y apposer annonçes etc ! je souhaite a votre site d'avoir beaucooup de visite ,bon courage .

     

    2
    Anilove Profil de Anilove
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 01:48
    Bonjour Christophe!! Il me fait plaisir de lire ton commentaire!! Effectivement vous pouvez y mettre des annonces et pleins de choses!! Moi je suis du Québec donc je souhaite que les québécois aussi s'investissent un peu dans ce site! Toute la communauté amie des animaux est le bienvenu!! faites tourner le site et plus nous aurons de monde plus nous pourrons aider nos amis les animaux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :